Le printemps est de retour

Publié le par Plantation balcon

Bonjour , ça fait longtemps !  

Les premières nectarines de mon cadeau d'anniversaire sont en train de sortir . Après avoir fait de très jolies fleurs on passe à l'étape suivante . Les bourgeons font un centimètre environ mais ils sont très prometteurs . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté fraises ça commence à donner aussi . De bonnes gariguettes gorgées de sucre . Je les récoltent par 3/4 en fonction de leur avancement . Pour avoir de quoi se faire une bonne tarte au fraise je pense qu'il faudrait multiplier par dix le nombres de plants . Le jour où j'aurais la place ça risque d'arriver . Le système de jardin vertical fonctionne très bien même si il n'y a qu'un étage.  L'eau du dessus coule en dessous et j'en rajoute un peu en dessous pour être sûr que tout ce petit monde boit à sa soif . La terre du " rez-de-chaussée" reste plus humide aussi car protégée du soleil direct.  Il me reste quand même quelques fleurs donc des fraises en préparation :) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre