On déménage et on recommence

Publié le par Plantation balcon

Bonjour , 

 

Ça fait longtemps n'est ce pas ? Comment allez vous ? Pour nous la vie à un peu changée.  Nouvel appartement au calme et au rez-de-chaussée.  Il est orienté ouest du coup il faut repenser l'implantation de la partie plantations. 

Les fraisiers ont trouvés leur place dans l'ancienne serre qui avait eu un petit problème.  La bâche plastique à fondue sur les barres et du coup elle était irrécupérable. La structure étant encore bonne et les pot étant pile poil à la bonne taille pour passer entre deux barres je les y ai mis . J'avais d'abord essayé trois par niveau mais ceux du bas n'avaient pas l'ensoleillement ni l'eau nécessaire et étaient en train de dépérir.  Les arbres fruitiers et le laurier ont pris place près de l'entrée de l'immeuble afin de nous donner un peu de vie privée.  Ça cache également les fenêtres des chambres.  

En bref . On reprends tout et on recommence . Ayant eu peur de ne pas avoir de place lors du déménagement je m'étais débarrassé des tomates , piments et poivrons . Au printemps prochain du coup .... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour j'apprécie votre blog et souhaiterais avoir des relations avec vous pour me donner des conseils pour la réussite de mes cultures je suis basé en Côte d'ivoire. Merci et à bientôt
Répondre
P
Bonjour , <br /> Pas de probleme je serais heureux de vous aider . <br /> De quel type de culture parlons nous ?